Ecrit par Goudurix le Octobre 31, 2001 at 00:21:31:
En réponse à: Problème pour ouvrir Microsoft Word 2000 écrit par Catherine le Octobre 29, 2001 at 09:45:52:
Le problème vient d'un adressage dans une partie de la mémoire, il faut procéder à un nettoyage complet.
Pour faire le ménage partiel et maintenir windows stable, deux programmes sont indispensables. Norton Uitilites 2001 et Easy Cleaner.
Le second et un freewere que l’on peut récupérer sur le site de son concepteur http://www.saunalahti.fi/tonihele. Ce petit programme, dispose d’une interface multilingue, d’on le français, permet de rechercher les fichiers inutiles, et les entrées n’aboutissant plus nulle par, et des les supprimer.
Quand ce premier ménage aura été fait, utilise Norton Windoctor de Norton Utilities afin de terminer la remise en ordre des fichiers et répertoires.
Quand tout sera terminer, lancer Speed Disk pour optimiser le contenu du disque dur.